Coronavirus…

Chers clients,

comme beaucoup, la Boutique Cornebidouille modifie ses horaires et activités jusqu’au 3 avril :

* La braderie prévue ce weekend est annulée (reportée ?).

* La soirée jeux prévue chez Rosalie le vendredi 20 mars est également annulée.

* Le magasin sera ouvert ce vendredi 13 mars jusqu’à 19h pour vous permettre de passer ce soir après le boulot pour les urgences du weekend.

* Dès la semaine prochaine, le magasin sera ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30. Les après-midi, possibilité d’ouvrir le magasin sur RDV !

* Je n’ai pas de site de vente en ligne, mais n’hésitez pas à me contacter, je peux vous envoyer des propositions en photos et on peut toujours s’arranger pour une livraison.

À quelques semaines de Pâques, c’est un coup dur pour les petits magasins de jouets. S’il vous plaît, ne vous ruez pas sur les sites de vente en ligne, nous avons plus que jamais besoin de vous et mettons tout en oeuvre pour nous adapter au mieux à la situation. N’hésitez pas à me contacter (Téléphone, Mail, Messenger. Coordonnées ci-dessous) !

Et nous ne sommes franchement pas à plaindre à côté du secteur Horeca. Eux aussi ont grandement besoin de vous. Amis sombreffois, je vous invite à suivre les publications des restos Sicilia in bocca, Le roi Dago/L’étincelle, Restaurant Rosalie qui vont devoir regorger d’imagination pour les semaines à venir.

Tous ensemble (mais de loin et en évitant les bisous 😉 ), on est plus forts !

Prenez soin de vous et de votre famille,

Anne-Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *